11.11.11 – Un médicament naturel du cancer?

 A Natural Cure For Cancer?
Je pense qu’en considération des tous les instrument, le corps conjointement avec le fort système de la foi est capable de guérir soi-même.

C’est fâcheux, mais plus en plus de gens meurent de la chimiothérapie pas du cancer. La chimiothérapie est toxique non seulement pour les carreaux cancéreux, mais pour les cellules saines de votre corps; chaques personnes qui l’a supporté les peut voir les conséquence épouvantables. Il existe deux type des produits «alternatifs» et naturels dont nous recommandons instamment à vous d’essayer avant de relancer votre corps de la chimiothérapie. Il n’y a pas d’essais officiels cliniques jusqu’à nos jours qu’on peut faire pour ces produits, puisque eux deux sont naturels et c’est pourquoi on ne peut pas les breveter, dont ils n’ont pas de valeur commerciale et ne présentent aucun intérêt pour les grandes associations pharmaceutiques. Ainsi il y a des arguments de l’efficacité de notre production des gens qui devaient vivre moins que trois semaines selon le diagnostic de leurs médecins et qui en utilisant cette unique combinaison des produits naturels ont atteint les rémissions complètes et sont vivant jusqu’au nos jour. Maintenant ils sont guéris entièrement du cancer. La plupart de ces médecins refusent de croire aux résultats qu’ils ont vu en motivant tout ça l’impossibilité de guérir du cancer d’une manière si simple… et alors ils annoncent que le diagnostic primaire peut-être a été faux , mais les gens qui ont resté vivants maintenant sont comme les preuves et les témoignages que à l’aide de la combinaison de ces deux produits on peut en effet éliminer les carreaux cancéreux de l’organisme.

1. L-Carnosine

 A 30g Tub of Ethos Endymion L-Carnosine est le premier produit dipeptide qui se compose de deux amino-acides Beta Alanine et L-Histidine. Cette substance est un composant naturel de nos corps, mais après les années trente elle s’effrite sur dix pour-cent en un an. Ce composant était révélé pour la première fois en 1900 et les savants jusqu’ici n’ont pas constaté entièrement toutes les fonctions. Mais on voit qu’il contribue à la régénération de l’organisme, de la réparation de lui-même. En outre, des recherches faites à l’Université de Floride du Sud en 2005 de Collège Médecin ont prouvé que L-Carnosine augmente la quantité des cellules tronculaires propres produites par le corps. Ce sont des matériaux de construction du corps et des cellules qui un peu plus tard se transformeront en n’importe quelle partie du corps où il y a le plus grand besoin. Les recherches plus tardives faites à l’Université d’Etat de Moscou à la faculté de biologie ont révélé aussi cette unique capacité de L-Carnosine concernant l’augmentation de l’efficacité dopa thérapie des patients avec la maladie de Parkinson.

L-Carnosine pour le  traitement du cancer

La dose pour vingt-quatre heures est de 10 g. par jour de L-Carnosine dilué dans un litre de l’eau minérale. Après vous devez boire chaque demi-heure pendant toute la journée pour que les dernières gouttes soient bues avant le sommeil. Vous pouvez lire davantage d’autres qualités exquises de L-Carnosine et son utilité pour la santé y compris le rajeunissement unique des cellules ici:

https://ethosworld.eu/store/ethos-endymion-fountain-of-youth.html

Les premières recherches ont remarqué qu’un de partie du milieu cellulaire normale était devenue contaminée par les carreaux cancéreux qui augmente rapidement. Quand on a ajouté L-Carnosine dans ces population mourantes les cultures cellulaires sont devenues libres des carreaux cancéreux! On a fait tout ça à propos de sept différentes formes du cancer humain et chacune a montré le même résultats. On voit que L-Carnosine bâtit les cellules normales. Donc il est devenu toxique pour les carreaux cancéreux de l’homme. L-Carnosine est aussi naturel et endogène pour l’organisme humain, c’est pourquoi il n’y a pas de contre-indications et des effets maléfiques collatérals, seulement les qualités utiles au contraire des presque tous les médicaments et nottament de la chimiothérapie. Si on vous convainc de la nécessité de la chimiothérapie nous nous recommandons instamment à vous d’essayer L-Carnosine que a les qualités excellentes protectrices et diminue considérablement les défauts des cellules saines. Il en même temps liquide les carreaux cancéreux. Il existe quelques différents producteurs de L-Carnosine, mais pas les tous présentent les mêmes résultats puisque quelques d’eux sont “ inertes”, pas les bio-actifs.

Ainsi n’oubliez pas d’utiliser Ethos Endymion qui est la forme nette et bio-active de L-Carnosine.


Le rôle de L-Carnosine dans le service des cellules

 The Role of Carnosine in Cellular Maintenance
http://protein.bio.msu.su/biokhimiya/contents/v65/pdf/bcm_0843.pdf

Pour la recherche des œuvres scientifiques visitez le site pubmed.com, s’il vous plaît et introdiusez “Carnosine”. Maintenant il existe plus des 1500 recherches critiquées, et toutes témoignent le résultat positif toujours sans aucuns effets maléfiques et collatérals.

2. Le phytoplancton marin

 100% Pure Organic Marine Phytoplankton Le deuxième produit c’est le phytoplancton marin net à 100%.
Il y a plus des 40000 espèces du phytoplancton marin qui se présent comme les organismes microscopiques unicellulaires qui vivent dans nos océans.
Le nom du phytoplancton marin tire est issu de deux mots grecs : Phyton qui désigne une plante et Plankton qui signifie un vagabond ou un voyageur. Le phytoplancton marin consiste plus de 400 fois l’énergie que d’autres substances organiques vivantes. Donc il est très utile et nourissant pour notre organisme. Cela donne tous nécessaires pour le développement du corps et son croissance sain à l’aide des cellules nouvelles. Cette nourriture dégage aussi les substances neurochimique favorable pour le cerveau comme la sérotonine et la dopamine. Vous, peut-être, savez les avantages des acides gras Omega-3-6-9 et leur importance pour l’organisme. Le phytoplancton est justement le meilleur mode de les recevoir, puisque il plus facilement s’absorbe que d’autres préparations sur la base de poisson et d’huile. En fait, il peut traverser la barrère hémato-encéphalique, c’est-à-dire, il peut être plus bio-accessible dans les limites du corps.

Le phytoplancton marin pour le traitement du cancer

La dose pour vingt-quatre heures est au moins de 3 g. par jour du phytoplancton marin net. Il faut une demi-heure passer avant le repas quand vous pouvez prendre 1g du produit au moment où l’estomac est vide. Vous pouvez lire d’autres qualités exquises du phytoplancton en cliquant ici:

Un Canadien croit qu’il peut vaincre le cancer

Kelly Barrows (en bas) est plâtrier de la ville du Nanaimo en Vancouver, Canada. Il veut raconter son histoire à tout le monde qui souffrit le cancer. C’était le cas du cancer du gros intestin. Le phytoplancton marin, net à 100% a fait les changement positifs un peu plus qu’en deux semaines après que cet homme avait commencé à l’user.

https://ethosworld.eu/shop/ethos-marine-phytoplankton/100-pure-organic-marine-phytoplankton-super-nutrition.html


 Canadian man who Beat Cancer




Voici un autre Canadien qui a vaincu le cancer comme avait prouvé son docteur et la tomographie par ordinateur.


 Ron Hiles - Canadian Man Who Beat Cancer – As confirmed by both his Doctor and his CT Scans

A mon avis, en lisant ces titres en haut, vous évidemment désapprouverez ces déclarations comme le médecin de ce Canadien. C’est passé quand je l’avait raconté cette combinaison des produits unique et très forte et les résultats incroyables. Nous étions les témoins de la guérison des gens qui l’utilisaient. Il n’y a pas longtemps que ce médecin testait ces préparations sur ses patients qui avaient le cancer de l’estomac non opérable. Après tout ça j’ai reçu une réponse de lui:

15 août 2011

Salut, Pete.

Cet homme avait le cancer de l’estomac non opérable.

Il y a 3 mois que nous avons fait l’ouverture et la fermeture de la procédure

Il devait être mort. Il a commencé à user le phytoplancton et L-Carnosine

Nous avons besoin de ces produits.

Réponds-moi le plus vite possible, s’il te plaît.

Je commence à croire à vous.

Richard

Ensuite il m’a écrit la réponse: 13 octobre 2011

Salut, Pete.

Mon patient avec le cancer de l’estomac est encore vif et nous n’avons pas trouvé le cancer sur la tomographie par ordinateur.

Il a des problèmes avec des grumeaux du sang dans les pieds qui provoquent les hémogénie de l’estomac suivantes qui ont besoin de la transfusion.

L’enroulement du sang à la présence du cancer est un phénomène très répandu.

Avec mes meilleurs vœux et ma reconnaissance.

Richard

Donc il n’y a pas la guérissions complète, mais tout de même il est vivant quoique son médecin a dit qu’il devait être mort, mais sa tomographie par ordinateur prouve qu’il n’avait pas de cancer!
Maintenant nous allons considérer quelques malades désespérés (il leur restait vivre moins que trois semaines selon les mots de leurs docteurs) qui employaient cette combinaison des produits unique. Tous les eux avaient les rémission complètes, ils sont vifs jusqu’à nos jours comme nous le savons. Nous avons considéré les patients qui souffraient du cancer du sein, de l’estomac, de l’intestin, de la gorge et du cancer des ovaires. Comme nous voyons l’efficacité se montre dans tous les types du cancer. L-Carnosine et le phytoplancton marin attaquent d’une manière orientée et efficace le cancer avec la force double.

L-Carnosine est toxique pour les carreaux cancéreux et aussi renouvelle et rajeunit les bonnes cellules de l’organisme. Le phytoplancton marin fournit l’organisme tous nécessaires pour le développement et la croissance les cellules saines pour que vous vaincre le cancer. Vous pouvez aussi lire l’histoire très émouvante sur Thomas Harper, le fermier des mollusques sur la côté ouest de La Colombie-Britannique au Canada. Il était le premier homme qui a découvert pour lui-même les effets exquises anticancéreux du phytoplancton marin après qu’on lui avait fixé le diagnostic rare du mésothéliome du cancer des poumons non opérable. Visitez le site en bas «Le phytoplancton marin» et puis cliquez référence à gauche où il y a «regarder DVD – cliquez ici:»


L’autre l’effet merveilleux du produit dans l’histoire incroyable de Thomas est le fait que son diabète est aussi complètement disparu comme son cancer. Bien que auparavant il devait prendre 88 unités de l’insuline par un jour pendant des décennies. Il existe quelques producteurs du phytoplancton marin. Mais pas les tous de ces produits sont nets à 100%. Beaucoup d’eux consistent d’autres suppléments et texturants moins chers. Selon des règles de l’étiquetage les producteurs peuvent écrire sur l’étiquette n’importe quelle information qu’elle n’existe pas en effet, par exemple, que le produit consiste le phytoplancton marin, net à 100%, mais en fait il y a seulement la petite quantité de la poudre du phytoplancton marin. Un de ces producteurs avance sa marque comme le phytoplancton marin, net à 100%, mais quand vous jetterez un coup d’œil sur le revers de l’étiquette vous lirez que 500 mg des ovules consiste en effet 50 mg du le phytoplancton marin, net à 100% et 450 mg d’autre ingrédient moins cher.
Donc, soyez très attentive quand vous achetez le phytoplancton marin.

Еthos le phytoplancton marin vous garantit la poudre du phytoplancton marin nette à 100% sans addition des mélanges et des texturants. Vous pouvez aussi le commander en capsules ou comme la poudre nette à 100%. Elle a le goût spécifique de poisson, c’est pourquoi je préfère les capsules.

Comme nous dit un vieux proverbe: «Mieux vaut prévenir que guérir» Et exactement ces deux produits ont les qualités prophylactiques, à savoir, le freinage du vieillissement de l’organisme, aident la régénération cellulaire et le processus de rajeunissement, défendent contre les maladies et des affection. Ils aident l’organisme de se guérir à la façon naturelle. La dose recommandé pour les gens qui n’ont pas de problèmes sérieux avec leur santé est 1g – 3g de L-Carnosine par un jour. Cela dépend du poids général du corps et au moins 1g du phytoplancton marin.

À l’horizon apparaît la Nouveau Vaccin Contre les Tumeurs?

Les chercheurs du cancer étudiaient le rat-taupe nu (Heterocephalus glaber – en bas), parce que c’est un espèce unique qui ne cède pas l’influence du cancer. Les gens ont un mécanisme intégré de la défense contre le cancer et quand il se casse, le cancer commence à développer et croître très vite. Mais le rat-taupe nu a deux différents mécanismes de défense qui d’une manière très effective arrêtent le cancer sans lui donner la possibilité de se développer. Cela lui permet non seulement être assuré de la naissance du cancer spontané, mais aussi servir de l’immunité contre le cancer vacciné dans un laboratoire.


 The Mole Rat could hold the key to finally curing cancer
Le rat-taupe nu (Photo donnée par Wikipedia)

Maintenant quand les savants ont découvert ce fait il reste la question du temps. Quand ils pourront ce répéter en public et élaborer les nouvelles vaccinations contre cancéreuses qui enfin arrêteront cette maladie mortelle une fois pour toutes.

Ils espèrent que ça peut aussi retrouver le clé de notre vieillissement puisque des représentants de l‘espèce du rat-taupe nu peuvent vivre jusqu’à l’âge de 31 ans dans la captivité et, de plus, montrer peu des signes du vieillissement. Ils peuvent rester assez féconds jusqu’au moment de leur mort. Au temps quand les chercheurs travaillent sur un mot de l’énigme de l’immunité du rat-taupe nu contre le cancer la combinaison unique des produits susmentionnés est la meilleure méthode alternative du traitement du cancer qui a été découverte aujourd’hui.

Pour en savoir plus cliquez ici: 

Le génome du rat-taupe nu peut découvrir les secrets du cancer et du vieillissement

http://www.medicalnewstoday.com/articles/235908.php

On a arrêté les signes du vieillissement dans un laboratoire

http://www.bbc.co.uk/news/health-15552964

11.11.11 © Peter Aldred – Ethos Schweiz LLC – All Rights Reserved 11.11.11